Corsair Fly : De nouveaux avions arriveront à #Madagascar en décembre prochain


Corsair Fly : Reconfiguration de sa flotte

Les actionnaires de Corsair Fly ont effectué une recapitalisation à hauteur de 210 millions d’Euros. La réalisation de grands changements en son sein se fera jusqu’en mars 2013. La compagnie a également signé un contrat de partenariat avec la miss 2011, Tanzia.

Les représentants de Corsair Fly ont annoncé des perspectives basées sur une solidité financière, vendredi dernier, lors d’une soirée organisée au Kudeta Carlton à Anosy. En effet, le groupe TUI, actionnaire principal de cette compagnie aérienne a recapitalisé une somme de 210 millions d’Euros. De nouveaux avions qui mettront en avant le confort, arriveront à Madagascar en décembre prochain, dans le cadre de la reconfiguration de la flotte, selon Nicolas Lehoucq, responsable des marchés extérieurs de Corsair Fly. Cette compagnie compte également porter des changements sur les produits à bord. Depuis une semaine, 2 avions Airbus A330-300 ont été envoyés dans un atelier, pour les travaux de reconfiguration. « Les techniciens vont installer des écrans individuels en classe économique. Des machines à café seront également mises en place », a noté le représentant de Corsair Fly dans son discours.

Estimations aguichantes. Corsair Fly offre actuellement deux vols par semaine. Début juillet, le nombre de vols sera doublé, à l’occasion de la haute saison, d’après les responsables de la Compagnie. Notons que les vols en question relient la Grande Ile à 16 grandes villes françaises. Sur les 4 vols par semaine, Corsair Fly estime que son taux de remplissage sera à 92%. « Cette estimation est une très bonne nouvelle pour une compagnie aérienne. Pour nous, des cartes abonnement grand large pour les clients ont été créées pour les fidéliser. Avec ces cartes, ils peuvent bénéficier jusqu’à 15% de réduction », a affirmé Nicolas Lehoucq. Par ailleurs, la soirée de vendredi dernier était l’occasion pour Corsair Fly d’annoncer son partenariat avec Tanzia, la miss Madagascar 2011. Des représentants de l’équipe de hand-ball AS Saint Michel ont également été présents, pour exprimer leur satisfaction vis-à-vis de leur partenariat avec Corsair Fly. Il faut croire que les changements engendrés par la recapitalisation de 210 millions d’Euros ne se sont pas limités à la flotte.

Antsa R.

http://www.midi-madagasikara.mg/index.php/component/content/article/4-economie/4239-corsair-fly–reconfiguration-de-sa-flotte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s