Air #Madagascar dévoile ses cabines Premium


La compagnie Air Madagascar vient de prendre possession d’un nouvel appareil Airbus A340-300. Cet appareil dessert la France (Paris et Marseille) au départ de son hub d’Antananarivo et permet à la compagnie de monter en gamme avec un service tri-classe.

Avec son nouvel A340-300, Air Madagascar peut désormais accueillir 30 passagers en Classe Affaires, 21 en classe intermédiaire «Premium Economie» et 224 dans la cabine Eco. La nouveauté majeure pour la compagnie avec ce nouvel appareil est l’introduction d’une toute nouvelle classe intermédiaire Premium Economie, également appelée «Classe Vanille», dotée de 21 sièges qui ont une inclinaison de 123° (contre 118° en économie). La cabine est en configuration 3/3/3. L’espace entre les fauteuils est de 98 cm (81 cm en Classe Eco). Comme en Business, ils disposent aussi d’un écran individuel de 15 pouces avec télécommande et d’une liseuse individuelle orientable. D’autre part, les passagers voyageant en classe Premium Economie pourront bénéficier d’un enregistrement au comptoir Affaires et d’un traitement prioritaire des bagages. Le service et la franchise bagages restent ceux de la gamme Economie mais les clients disposeront en plus des journaux internationaux, d’une bouteille d’eau et d’une trousse de voyage avec le nécessaire de toilette.
Baptisée «Baobab», la Classe Affaires propose un siège-lit d’une longueur de 2 mètres et un plus grand espace personnel. La configuration de la cabine est en 2/2/2. L’espacement entre deux fauteuils est de 1,50 m. Le siège est équipé d’un écran individuel de 15 pouces avec télécommande, une liseuse individuelle orientable, une prise de raccordement pour PC et une ceinture airbag. Le système de divertissement repose sur la vidéo à la demande et propose un large choix de films et documentaires.
Les passagers Affaires bénéficient d’un service prioritaire à l’enregistrement grâce à des comptoirs dédiés mais également à l’embarquement et lors du traitement des bagages. Ils ont de plus accès à des salons privés dans les aéroports, notamment le lounge Admirals Club d’American Airlines à Paris-CDG, ou encore le salon privé Air Madagascar récemment rénové à l’aéroport d’Antananarivo.
Un deuxième Airbus A340-300 doit entrer en service à la fin du mois de Juin sur les lignes entre Madagascar et l’Asie.

http://www.deplacementspros.com/Air-Madagascar-devoile-ses-cabines-Premium_a16057.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s