#Madagascar : Réhabilitation de la route Vohémar-Ambilobe: L’entreprise chargée des travaux pointée du doigt


Dans le cadre de l’organisation des sports scolaires qui se dérouleront dans la Région Sava prochainement, des responsables du Département de l’Education nationale ont annoncé la prochaine réhabilitation de la route Ambilobe-Vohémar.

La nouvelle comme il fallait s’y attendre n’a pas manqué de réjouir la population des 2 Régions de la province d’Antsiranana à savoir Diana et Sava. Mais suite à l’information selon laquelle les travaux y afférents sont confiés à une Entreprise qui ne dispose même pas d’engins ou un minimum de matériels indispensables pour ce genre de tâche, des responsables de ladite province dont des membres de Cst et Ct s’interrogent sur la façon dont le ministère de tutelle a attribué le marché en question. L’on croit savoir que l’Entreprise en question compte sur les matériels d’un entrepreneur du district d’Ambilobe pour son chantier. Toujours est-il que certains observateurs de la localité se demandent pourquoi faut-il toujours que le ministère des Travaux Publics attribue les travaux de réhabilitation des routes de cette partie Nord de la Grande Ile à l’instar de ceux de la ville de Diego-Suarez à des Entreprises peu recommandables. « Nous commençons à croire que dans l’attribution de ces marchés publics, les responsables pensent à leurs intérêts plutôt qu’à ceux de la population » s’est indigné un membre de Ct issu de ladite province.

S.I.

http://www.lagazette-dgi.com/index.php?option=com_content&view=article&id=24748:rehabilitation-de-la-route-vohemar-ambilobe-lentreprise-chargee-des-travaux-pointee-du-doigt&catid=45:newsflash&Itemid=58

Mardi, 21 Août 2012 09:05

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s