#Madagascar : Route Digue : Un taxi-be heurte un poteau, 10 blessés


Hier, vers huit heures, un accident spectaculaire a eu lieu sur la Route Digue au niveau d’Anosizato pas très loin du Fasan’ny Karana. Deux voitures se sont télescopées, une 4×4 et un taxi-be. Le bilan est lourd, dix personnes ont été blessées. Une femme a eu une jambe fracturée, d’autres victimes ont eu des blessures à la tête.

La 4×4 venant d’Ankadimbahoaka se dirigeait vers Ampitatafika et la voiture de transport en commun la croisait. On ne sait exactement pas ce qui s’était passé. Selon les témoins sur place, le chauffeur du taxi-be a fait tout pour éviter la collision, mais le choc a quand même eu lieu. Ne pouvant plus maîtriser le volant, il a heurté un poteau de la Jirama. Sous la violence du choc, l’armature en béton s’est couchée sur le véhicule. Et tout de suite après, les fils électriques se sont rompus. Et c’est la panique générale des passagers. Des étincelles les ont fait trembler et ils n’osaient même pas sortir de peur d’être électrocutés.

Alertés, les sapeurs-pompiers étaient venus sur place pour leur porter secours, procédant à une évacuation des blessés. Entre temps, selon toujours les informations recueillies, le chauffeur du taxi-be et son aide ont disparu à la surprise générale. Ils craignaient peut-être les gens qui commençaient à manifester leur colère.

r.s.

Vendredi, 09 Novembre 2012

http://www.midi-madagasikara.mg/index.php/component/content/article/8-faits-divers/8872-route-digue–un-taxi-be-heurte-un-poteau-10-blesses

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s