#Madagascar : Analakely – Un délinquant fauche et blesse un piéton


Mauvais sort d’un piéton, à Analakely. Fauchée par un minibus Mercedes Sprinter, roulant à tombeau ouvert, la victime a été tuée sur le coup.

Ce drame est survenu dans la soirée d’hier, aux alentours de 19 heures. Selon les informations recueillies sur place, le minibus ne s’est arrêté à aucun moment après cet accident. Ayant commis un délit de fuite, selon des témoins oculaires, l’homme qui tenait le volant de la Mercedes aurait, au contraire, continué sa route à vive allure.

« J’étais en train de rendre la monnaie d’un client lorsqu’un bruit fracassant a retenti. En un éclair, des badauds se sont attroupés dans un coin de la rue. Lorsque je me suis précipité pour voir ce qui s’est passé, j’ai vu un corps inerte gisant sur le bitume », a relaté José Rafaliarinaivo, un commerçant ambulant qui passait sur les lieux du sinistre lorsque le drame s’est produit. A l’entendre, des passants emportés par la panique couraient dans tous les sens.

Les personnes des environs ont essayé de relever le numéro d’immatriculation du minibus. Dans la foulée, ils ont noté son signalement. Elles affirment avoir appelé le Bureau municipal d’hygiène pour conduire le blessé à l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona.

Par Seth Andriamarohasina, 24 Décembre 2012

http://fr.allafrica.com/stories/201212241815.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s