Ampefiloha/Isotry Bekiraro : Une partie de la route s’est effondrée


Une partie du bitume reliant Ampefiloha à Isotry Bekiraro s’est effondrée. Une autre portion s’ est fissurée et menace également de s’écrouler sous un poids assez important. Et pourtant, ce petit chemin réduit considérablement les embouteillages en ville.

Sur la petite ruelle récemment inaugurée et donc praticable, entre Ampefiloha et le pont de Bekiraro, une portion du bitume a déjà cédé. La route normalement en sens unique est empruntée à double sens. Ce qui n’a rien de gênant sauf que de part et d’autre de cette allée, il y a des marchandises que l’on ne peut pas pousser et qui envahissent la ruelle. Cette portion de route qui a cédé crée évidemment un trou et à quelques mètres, des fissures menacent déjà aussi le goudron de s’effondrer. Cette petite ruelle est pourtant une vraie aubaine pour les automobilistes puisqu’elle fait gagner des minutes précieuses que l’on ne perd pas dans les embouteillages de la ville. Il n’y a que quelques centaines de mètres qui relient Ampefiloha à Isotry au niveau du pont de Bekiraro, et le bitume est en bon état. L’on se demande d’ailleurs quelles secousses ont pu écrouler cette infrastructure. Pour l’instant, les dommages sont matériels, mais déjà, les conséquences se font ressentir. Et si rien n’est fait pour prévenir le dégât qui pourrait survenir sur l’autre fissure, les conséquences pourraient être graves.

source : http://www.midi-madagasikara.mg/societe/2016/02/09/ampefilohaisotry-bekiraro-une-partie-de-la-route-sest-effondree/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s