RN4 – Deux individus arrêtés pour vol de bagages


La Gendarmerie nationale a frappé fort en arrêtant deux hommes, dans la nuit du 24 au 25 mai, sur la RN4, entre le pont de Tanambao Andranolava et celui de Mangapaika, à 2 heures du matin. Ils ont été surpris en flagrant délit de vol de bagages installés sur le toit d’un taxi-brousse.
Cette portion de la route de l’Ouest est le lieu de prédilection de ces bandits de grand chemin. L’opération a été menée à la suite de plaintes déposées par les conducteurs et passagers des taxis-brousse qui circulent sur cet axe.
L’un des brigands arrêtés a pu s’enfuir, mais l’autre a reconnu son forfait. Il a aussidénoncé un vieil homme qui leur fournit des amulettes qu’ils emportent avec eux en accomplissant leurs délits.
« Ils dénouent les courroies qui retiennent les bagages et jettent ceux-ci sur la voie, puis ils descendent quand le véhicule passe sur le casseur de vitesse, à l’entrée du pont», explique le chef du poste avancé de la gendar­merie , Patrick Livah Randrianari­mazava, mardi. «Une patrouille circule sur la Nationale 4 surtout entre ces deux ponts et depuis ces vols, des vigiles de quartier contribuent aussi à la sécurisation des lieux », précise le sous-officier.
La période des grandes vacances approche et bientôt la RN4 sera très fréquentée. Des centaines de taxis-brousse y circuleront sans cesse. Dès à présent, des mesures doivent être prises pour assurer la sécurité de tous.

Vero Andrianarisoa

source:http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/rn4-deux-individus-arretes-pour-vol-de-bagages/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s