L’Express de Madagascar du 5 octobre 2020 / Andapa – Un camion s’abat sur des maisons


Andapa – Un camion s’abat sur des maisons

Un terrible accident s’est produit dans la matinée de samedi, à Masiaposa, localité située à 9 km d’Andapa. Un véhicule semi-remorque chargé de matériel de construction, du ciment et des carreaux notamment, venait de Sambava quand il a quitté la route.

Personne ne sait ce qui est exactement arrivé au chauffeur. En tout cas, le poids lourd est parti dans le décor. Il s’est couché sur le flanc et a broyé trois habitations au bord de la chaussée. Trois hommes se trouvaient dans la véranda de l’une de ces maisons au moment des faits. Selon les explications obtenues auprès de la gendarmerie, ils avaient déjà remarqué de loin l’allure bizarre du camion. Ils ont essayé de sortir de la véranda en voyant le gros camion foncer droit sur eux, mais ils ont été touchés. Deux bébés, tous âgés d’un an, dormaient à l’intérieur. Ils ont dû être désincarcérés très rapidement. Les cases ont été réduites en morceaux.

Les victimes ont été conduites à l’hôpital. Les trois adultes et la fille ont déjà pu rentrer après les soins prodigués, tandis que le garçon, grièvement blessé, y est retenu.

Le conducteur a été placé en garde-à-vue. Son interrogatoire a commencé, hier, pour avoir davantage de détails sur l’origine de la sortie de route.

Hajatiana Léonard – L’Express de Madagascar

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s